L’hiver

Comme chaque année l’hiver est là, même si cette année il me parait particulièrement chaud…

Cette année, c’est l’occasion d’essayer le ski de rando, et c’est vraiment top! Des vues magnifiques où peu de monde est passé. Une nature plus sauvage, loin des remontées mécaniques et de leur bruit mécanique.

Je ne suis généralement pas un grand adepte du noir et blanc mais ici je trouve que ça fonctionne vraiment bien. La photo en couleur provient de Chamrousse et les trois autres de Pralognan

Outre le fait que j’ai pu essaye le ski de rando c’est encore une fois pour moi l’occasion de prendre la montagne en photos. Je ne me lasserai jamais de ce spectacle magnifique de roche, de neige et de verdure. J’ima me sentir petit à côté de cette nature magnifique.

Les prochaines photos sont des Alpes Françaises. Je sais que ce n’est pas très diversifié mais avec notre camion en cours d’aménagement, bientôt, c’est toute l’Europe que je pourrais photographier en toute autonomie (on aura le chauffage et des panneaux solaires)

Si des photos vous plaisent, dites le moi 🙂 ça fait toujours plaisir. Dans les nouvelles aussi, ça y est, j’ai ENFIN un compte instagram @letellierphotos. Abonnez vous, commentez et (je l’espère) appréciez mes photos postées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll UpScroll Up